Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J Soutien scolaire & Culture générale
9 août 2023

Stage de remise à niveau en maths et physique-chimie, à distance par Skype

Si l'année dernière, votre ado, Collégien ou Lycéen, rencontrait des difficultés en mathématiques ou en sciences physiques, il est souhaitable de prévoir quelques révisions pour bien aborder l'année à venir !

Je vous propose de petits stages de remise à niveau dans ces deux matières souvent problématiques, sous la forme d'une série de cours à distance. La durée du stage et les contenus sont à personnaliser en fonction des besoins de l'élève et de vos préférences.

Conditions :

- avoir Skype pour pouvoir communiquer à la fois par son et par image

- tarif : 22 euros/heure (à régler après chaque séance)

Si mes services vous intéressent, ou si vous avez des questions, utilisez le bouton "Contacter l'auteur" en haut de cette page pour m'envoyer un courriel !

Bon été à toutes et à tous !

 

(SIREN 510 474 638)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J Soutien scolaire & Culture générale
  • Ce blog est tenu par un professionnel du soutien scolaire. Des contenus pédagogiques, des éléments de cours, des exercices, des informations, des conseils ! (Les images sont libres, sauf erreur de ma part) N'hésitez pas à me contacter si besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité